vue

‘’Tu connais un bon restaurant?’’ Combien de fois avez-vous entendu cette question? Avec environ 20 000 restaurateurs au Québec, du choix il y en a! Les goûts ne se discutent pas et nous recherchons tous la perle rare. Pour moi, c’est le restaurant Secteur-S, à Vallée-Jonction. Avec son emplacement de choix, sur la colline surplombant la vallée, il vous charmera de par son ambiance ‘’in’’ et son style unique.  Né d’une ancienne cafétéria, il en a gardé tout le charme dans un décor branché. Avec sa terrasse qui verra le jour ce printemps, il n’y aura pas de meilleure place pour admirer la vue, tout en relaxant sous le soleil.

Le Secteur-S a vu le jour, il y a plus d’un an, au rez-de-chaussée du vieux couvent de Vallée-Jonction qui appartient maintenant au LAB lieu de création. Il abrite sous son toit une place d’affaire qui réunit de nombreux travailleurs autonomes dans une ambiance relax. Ambiance qui donne l’impression de travailler dans un mini google.  Les nouvelles entreprises grandissent alors dans un milieu favorisant l’entraide. De par ce fait, le Secteur-S verra naître des projets tout au long de l’année, pour vous permettre d’y vivre des moments inoubliables.  Avec ses nouveaux propriétaires, Daniel Asselin et Isabelle Grenier, vous y trouverez une cafétéria urbaine, un service traiteur, un chef à domicile, un service de boîtes à lunch, des menus variés et sur demandes, des clés en mains et bien plus. De plus, il vous sera possible de réserver le restaurant pour vous et vos amis pour en profiter pleinement!

Le Secteur-S, en collaboration avec monévénement.ca, vous offrira donc de multiples occasions et options qui vous charmeront. N’hésitez pas à contacter Mathieu de monévénement.ca qui vous aidera à planifier les événements de vos choix sur la terrasse la plus ‘’in’’ de Vallée!

 

Offrez-vous l’effet WOW, offrez-vous monévénement.ca