Vous avez la dent sucrée?? Vous mangez du sucre en cachette ou vous en mangeriez à chaque moment de la journée? Ne vous en faites pas!! Vous n’êtes pas seul! Je suis pareil! Et heureusement pour nous, les  »bibittes » à sucre, et tous les autres, le temps des sucres est finalement arrivé. Pourquoi ne pas profiter d’une belle journée en famille, entre amis ou encore en amoureux, à la cabane à sucre?

Je vous propose d’aller faire un tour à La Cabane à Pierre. Une magnifique cabane à sucre à Frampton, en Beauce. Son cachet d’antan vous charmera à coup sûr. Un menu festif du temps des sucres vous y est proposé. Soupe au pois, jambon au sucre, fèves au lard, oreilles de crisse, crêpes au sirop d’érable, pour n’en nommer que quelques-uns. De quoi se sucrer le bec!! Et que dire des activités offertes? Promenade en traîneau, randonnée en raquettes (fournies sur place!!), chansonniers-musiciens pour animer la journée, sans oublier la traditionnelle dégustation de tire sur neige! Je vous promets que cette cabane à sucre sera votre nouveau coup de cœur!!

De plus, le 17 avril 2015, à la Cabane à Pierre, aura lieu le plus gros party de célibataires en Beauce!! Organisé par monévénement.ca, en collaboration avec L’Atelier, ce party peut accueillir jusqu’à 400 personnes sous un même toit!! Mixologues de L’Atelier, écran géant, Dj et animation sur place, service de navettes entre Québec et Frampton, prix à gagner et plus encore. Un party à ne pas manquer!

Vous êtes célibataires? Vous aimez rencontrer de nouvelles personnes? Qu’attendez-vous? Venez vivre avec nous, LE party de l’année!! Les billets sont présentement en prévente sur le site de monévénement.ca. Faites vite avant qu’il ne soit trop tard!

Offrez-vous l’effet WOW, offrez-vous monévénement.ca

 

Sources:   La Cabane à Pierre       www.cabaneapierre.com

                   Soirée de célibataires   www.monevenement.ca/celibataires