Party de noël | Mon événement | Organisation de party de bureau

Votre party de Noël arrive à grand pas et vous manquez de temps et d’idées pour l’organiser?

MonÉvénement.ca est là pour vous aider!

Commençons par le début… La raison d’être d’un party de Noël c’est…

1. Une occasion de remercier ses employés pour les efforts déployés au courant de l’année

2. Une façon de renforcer les liens entre les membres de l’équipe

3. Le moment parfait pour décrocher et mieux connaître les gens de son équipe

Maintenant que l’on connait les raisons pour lesquelles on veut l’organiser… On commence par quoi?

Par déterminer quand aura lieu l’événement. Il faut prendre en compte les disponibilités des employés et les heures d’ouverture de l’entreprise.

Ensuite, il faut déterminer l’emplacement, voici quelques questions pour vous aider à trouver l’endroit parfait :

1. Ou réside mes employés?

2. Est-ce que je désire fournir l’hébergement?

3. Ai-je accès à un service de raccompagnement?

4. Quels sont les derniers emplacements choisis?

Une fois ses questions répondues, il est temps de consulter son équipe!

Vous pouvez simplement envoyer un courriel à toute l’équipe pour leur demander leurs idées et leurs préférences. Ce simple courriel sera une grande source d’information pour vous!

Vous manquez de temps pour organiser votre party de noël?

Faite confiance à notre équipe, nous sommes en mesure de vous aider pour l’ensemble de l’organisation, pour une partie de l’organisation ou tout simplement pour vous conseiller!

N’hésitez surtout pas à nous contacter, nous sommes disponible pour vous aider à organiser un party de noël inoubliable! Nous joindre

Vous serez surpris par notre approche, nos services abordables et nos idées! Nos services