IMG_0153

Pascale et moi!

 Cette semaine, nous faisons le lancement du forfait ‘’sans tracas’’ sur notre site Internet www.monévénement.ca. Ce qui, pour certain, ne veut probablement rien dire, mais qui en soit s’avère être une option en or, pour ceux et celles qui planifient un mariage prochainement.  De nos jours, les mariages ne sont plus autant réputés qu’ils étaient à l’époque de nos parents.  Avec tous ces divorces et histoires d’horreur que nous entendons sur les mariages, pas étonnant que les gens soient réticents à l’idée! De plus, la religion prend de moins en moins de place dans nos vies. Cela change la perception du mariage, ainsi que la façon dont il est célébré.

Ma femme Pascale et moi, nous nous sommes mariés  civilement en 2008. Nous avons donc opté pour une option simple et efficace, afin d’officialiser notre union. Un mariage ‘’rapide’’ au palais de justice, suivi d’une soirée dans une salle à faible coût. Le buffet nous avait été préparé par ma mère. Mon frère, qui travaille pour la Brasserie Sleeman, offrait la bière pour tout le monde, comme cadeau de mariage. Le tout s’est donc conclu en un très beau mariage, avec environ une centaine d’invités. Et ce, sans aucune dette engendrée par l’événement. En fait, nous avons fait des profits avec les cadeaux en argent qui nous avaient été offerts.  Tous nos invités ont apprécié, et nous étions heureux de cette journée. Preuve de quoi, il n’est pas nécessaire de déplier le portefeuille et de s’endetter pour les 10 prochaines années pour un mariage qui, dans notre vie aujourd’hui, n’a plus la même signification qu’autrefois.

C’est pourquoi un forfait, comme celui proposé par monévénement.ca, est alors un juste milieu pour ceux et celles qui désirent se marier sans y jeter de plumes. Un mariage dans une magnifique chapelle, construite dans les années 20. Le restaurant Secteur-S, sous le même toit,  pouvant accueillir 65 invités. Une terrasse splendide, avec vue imprenable, assez grande pour y installer un chapiteau. Une nuitée dans une suite, grand confort, toujours sous le même toit, pour les nouveaux mariés. Et pour finir, le petit déjeuner pour nos deux tourtereaux, au même restaurant utilisé pour fêter la veille. Que demander de plus? Et bien, en fait, avec monévénement.ca, vous pourriez en demander plus et il nous fera plaisir de vous aider. Qu’en pensez-vous? Allez voir vous-mêmes et dites-moi ce que vous en pensez!

Forfait sans tracas :  http://www.monevenement.ca/forfait-sans-tracas/

Secteur-S :  http://www.secteur-s.com/

Offrez-vous l’effet WOW, offrez-vous monévénement.ca