photo-1421986527537-888d998adb74

 

En cette fin de semaine de la fête des mères, nous recherchons tous une idée originale pour souligner cette journée et offrir à nos mamans quelque chose de différent, par rapport à l’an passée. Bien que les fleurs et chocolats peuvent sembler un « must », nous devrions tous user d’originalité et rendre cette journée hors de l’ordinaire.  Voici donc quelques suggestions que nous avons compilées pour vous.

Restaurants : Un bon souper au restaurant pour votre maman est une option gagnante!  Évidemment, le brunch en famille l’est tout autant.  Pour ma part, nous opterons probablement pour le brunch. Je trouve que l’ambiance du matin est différente de celle du soir et tous semblent plus enjoués et en forme! Mais ça, c’est mon opinion!

Spectacle/show d’humour : Offrir un forfait spectacle, d’un artiste que votre mère aime, restera toujours une  bonne idée. Surveiller les CDs de musique qu’elle achète, ou soyez à l’affût des humoristes qu’elle mentionne. Surprenez-la alors avec des billets d’un spectacle qui aura lieu prochainement. Une excellente idée à tout coup.

Spa : Un forfait dans un spa près de chez vous, ou dans un endroit éloigné! Et n’oubliez pas de lui offrir pour elle seulement. Elle mérite bien de s’y retrouver seule, sans soucis, pour bien relaxer. Un forfait pour deux pourrait alors lui imposer d’inviter son conjoint ou une amie. Le forfait pour une personne lui laisse alors le libre choix d’inviter quelqu’un,  si elle le désire vraiment.

Saut en parachute!: Pour les amateurs d’émotions fortes, le  saut en parachute est  une idée qui est de plus en plus tendance. Bien que cela peut en repousser plus d’un, plusieurs aimeraient vivre cette expérience, au moins une fois dans leur vie, et ce… avant qu’il ne soit trop tard! Alors qu’attendez-vous!? Par contre, n’oubliez pas  de vous informer auprès de votre mère avant de lui offrir un tel cadeau!!

Ménage du printemps : Et oui, j’ose parler de ce sujet. Ce monde obscur qui nous touche tous. Qui aime passer une, ou deux, journée entière à faire le grand ménage complet de la maison, puisque le printemps est arrivé? Avez-vous déjà pensé, à offrir à votre chère mère, de payer quelques heures d’un service professionnel d’entretien ménager? Ceci pourrait s’avérer être le cadeau par excellence, année après année! Pensez-y.

Vous aimeriez plutôt en faire un événement? Vous avez plusieurs frères et sœurs, tous avec des enfants, et aimeriez que tous y soient? Des jeux gonflables, de la déco, un buffet, un DJ, un chansonnier. Bref, vous voulez que votre mère dise WOW!? Il y a aussi la fête des pères qui approche, ne l’oubliez pas! N’hésitez pas à contacter monévénement.ca qui peut vous aider dans tous vos projets, petits ou grands!

Offrez-vous l’effet WOW, offrez-vous monévénement.ca